La musique et les matchs compétitifs du mercredi

Certaines équipes nous ont demandé des éclaircissements sur les règles à suivre pour jouer de la musique au gymnase pendant un match. Nous avons décidé de la politique suivante et nous demandons à tous les capitaines d’équipe et à tous les joueurs de nous aider à l’appliquer :

  • La musique pendant l’échauffement et entre les sets et les matches est autorisée à un niveau raisonnable.
  • La musique pendant les matchs n’est pas autorisée. La seule exception est lorsque les capitaines d’équipe et l’arbitre principal acceptent que l’on joue de la musique. Dans un tel cas, il faut faire jouer la musique à un volume raisonnable, de sorte qu’elle n’interfère ni avec la capacité des joueurs de jouer (y compris les joueurs d’un autre terrain du même gymnase) ni avec la capacité de l’arbitre d’arbitrer le match.

Nous savons que les préférences des équipes peuvent différer. À la fin de la journée, un comportement courtois et un esprit sportif peuvent contribuer grandement à la résolution de conflits liés à la musique, au bruit ou aux espaces partagés. Nous sommes tous ici pour nous amuser, alors soyez gentils avec les autres!

Posted in Uncategorized.